056 - 44 86 60 sales@adver-online.be

L’intermédiaire entre vous et vos collaborateurs potentiels

Le mix des sites d’emploi et médias sociaux à utiliser est déterminant pour l’efficacité de votre campagne de recrutement. Les différents paquets qu’ Adver-Online vous propose; la combinaison des sites d’emploi et médias sociaux . Ces paquets spécifiques reposent sur notre longue expérience et sur le suivi de toutes les annonces placées par nos soins. Nous vous dispensons toujours les meilleurs conseils à cet égard.

Avec notre service, nous garantissons une portée maximale pour votre poste vacant

Nos services va plus loin

Les paquets d’Adver-Online sur mesure sont toujours spécifiquement adaptés à votre offre d’emploi. Vous avez donc la certitude que votre offre d’emploi est placée sur les sites et médias sociaux qui ont déjà donné de très bons résultats par le passé pour des offres d’emploi similaires. Si vous nous livrer le texte de votre offre d’emploi, nos spécialistes l’optimaliserons pour sa publication. Si nécessaire, nous vous proposons des adaptations afin d’accroître encore davantage le rendement de votre offre. Nos spécialistes cherchent toujours la meilleure combinaison entre la facilité à trouver votre offre sur Internet et la lisibilité pour les candidats.

Adver-Online vous accompagne tout au long du processus de recrutement.

Les clients d’Adver-Online bénéficient d’un service optimal. Nous allons au-delà du placement de votre offre d’emploi. Adver-Online offre la possibilité de réunir toutes les réî à votre offre dans une application de recrutement en ligne spécialement développée pour vous. Vous pouvez, grâce à cette application baptisée HROffice, indiquer à l’avance un certain nombre de critères fixes auxquels le candidat doit absolument répondre. En fonction de ces critères, HROffice filtre toutes les réî et classe les CV en plaçant d’abord ceux qui répondent le mieux à vos critères. Vous pouvez très simplement éliminer tous les candidats qui ne répondent pas à ces critères. De la recherche des sites d’emploi et réseaux sociaux appropriés au filtrage des réî et à la communication avec les candidats.
Outil de recrutement en ligne HROffice

Comment fonctionne Adver-Online?

Un Account Manager d’Adver-Online:
Répertorie vos besoins de recrutement.

Vous conseille, à partir de ces besoins, sur la stratégie de recrutement en ligne la plus optimale possible.

Vous compose une campagne sur mesure à partir de vos besoins et de nos connaissances compilées depuis huit ans. 

Après acceptation de l’offre, nous optimisons pour vous le texte de l’offre d’emploi.

Après votre accord, nous nous chargeons de l’achat et du placement de votre offre d’emploi sur les différents sites d’emploi spécialisés.

Nous vous transférons les réactions ou vous utilisez notre outil de recrutement HROffice.

Votre Account Manager surveille votre campagne et lui donne, si souhaité, un nouvel élan.

Après une campagne réussie, nous retirons l’annonce pour vous.

Si vous le souhaitez, Adver-Online vous remet les statistiques de votre offre d’emploi.

Obtenir plus d'informations?

Share This